festivalfoodtruck

1er POP – UP FOODTRUCKS DE PARIS –  Du 7 avril au 7 mai, de 11h30 à 14h

Food Trucks, Food bikes, street food 2.0, eatertainment, cuisine hybride, pâtisserie salée, on peut avoir 100 ans et être dans la tendance… La preuve, le Pavillon Dauphine créé en 1913 suite à l’exposition universelle organise dès le 7 avril le premier événement Food Trucks de la capitale : 5 camions qui se relaieront pendant 1 mois sur le parking du Pavillon Dauphine pour proposer à tous les Parisiens ce qui se fait de mieux en la matière.

« Ni friterie, ni camion pizza, le Food Truck c’est avant tout un moyen de manger bon et pas cher. »

Le Food Truck,  c’est un concept importé des Etats-Unis. Il a beaucoup de succès en Australie ou à Londres. A Paris Aurélien Ambert a décidé d’en faire la promotion. Le Food Truck c’est une restauration rapide mobile et de qualité. C’est le contraire de la malbouffe : tout est frais, fait maison et souvent bio !

Du 7 avril au 7 mai
Pavillon Dauphine Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
75116 Paris (Métro Porte Dauphine)

Du lundi au vendredi de 11h30 à 14h
Budget entre 4,50€ à 10,20€ pour une formule

Un Food Truck qui sert des classiques californiens comme les burgers, les tacos et desserts, le tout est fait maison à base de produits français certifiés biologiques.

Cinq sandwichs savoureux : le Elsy, le Magnus, le Sanna, le Tilde et le Barry avec au choix six pains différents : buns, bagels, couronne au pavot, focaccia ou ciabatta.

  • La Brigade – Tous les mercredis

De la viande « slicée », c’est-à-dire coupée en fines tranches, sur place sous vos yeux. Le choix de la viande est de première qualité et ultra frais. Elle s’accompagne de frites fraîches, elles aussi coupées sur place tous les matins, ou de courgettes et de salade, et d’une sauce à choisir parmi plusieurs, faites maison. Le tout servi dans une jolie barquette avec une paire de pinces. Pas besoin de fourchette !

  • Mozza & co – Tous les jeudis

Mozza & Co vous fait découvrir toutes les saveurs de l’Italie autour d’un produit phare, la Mozzarella. La carte s’articule en trois axes: un Mozzarella Bar autour de 3 variétés (Bufala classique, Affumicata, Straciatella ) à enrichir au choix d’authentiques produits italiens : nid de roquette et légumes frais ou légumes grillés et charcuterie. Focaccia : généreux pains italiens, garnis et toastés minute, déclinés en de délicieuses recettes ou encore petits plats traditionnels élaborés au rythme des saisons !

Leoni’s Deli vous invite à goûter ses fameux hot-dogs selon la recette célèbre Nord-Américaine et le tout avec certaines valeurs : des saucisses et du pain certifiés Bio, des ingrédients majoritairement produits localement et des emballages en papier recyclé.

N'hésitez pas à partager !
  • 3
    Shares

Laisser un commentaire

Specify Facebook App ID and Secret in Super Socializer > Social Login section in admin panel for Facebook Login to work