[google-map-v3 width= »580″ height= »300″ zoom= »12″ maptype= »roadmap » mapalign= »center » directionhint= »false » language= »default » poweredby= »false » maptypecontrol= »true » pancontrol= »false » zoomcontrol= »true » scalecontrol= »true » streetviewcontrol= »true » scrollwheelcontrol= »false » draggable= »true » tiltfourtyfive= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkerlist= »Paris{}box_white_truck.png{}Glace Glazed » bubbleautopan= »true » showbike= »false » showtraffic= »false » showpanoramio= »false »]

  logo-glazed

Emplacement régulier :

Paris

Règlements acceptés :

 

Glaces Glazed
Téléphone : 
Site : http://www.glaces-glazed.com
Facebook : Glazed Facebook
Twitter : Glazed Twitter

 

 

Création : 2011
Budget : De 5 à 10 €

 

Le concept : 

Comme son nom l’indique bien aux parfaits anglophones que vous êtes, Glazed est le papier glacé des magazines de mode les plus sulfureux, papier qui arborera fièrement le slogan de cette aventure : Laissez les parfums effacés aux personnes effacées !!! Obtenez la clé tant convoitée et les portes du Glazed Club s’ouvriront pour vous !

Laissez-vous alors séduire par l’univers de Glazed :
– Une communauté où les glaces seront réalisées pour vous, sur mesure à l’instar des meilleurs maîtres-tailleurs parisiens,
– Un laboratoire où la surprise, l’esthétisme et un bon son rock seront autant de sources d’inspirations pour créer des parfums décalés, surprenants aux histoires uniques. Une déferlante est en marche pour dégeler l’ère glaciaire actuelle et cette révolution aura ses propres armes :
– Secondé des fournisseurs les plus prestigieux, Glazed va chercher pour vous les meilleurs produits sans aucune autre concession que leur pleine saison puis les mixe avec une bonne dose de rock, de pop, d’électro.
– Combattant les méthodes actuelles de fabrication, Glazed produit en temps réel parce que pour l’instant notre trip est d’aller à Rungis à l’heure où votre soeur rentre du Dupleix et surtout car on ne comprend toujours pas comment on peut te vendre une glace produite l’année dernière.
– Dynamitant les déclinaisons sans fin d’un parfum vanille de synthèse trouvé dans un bac de ménagère, Glazed met le feu à la boule coco et relègue le cornet vanille-fraise à ceux qui peuvent s’en satisfaire : Glazed ne proposera donc qu’une gamme concentrée de parfums en série limitée.
 

 
L’équipe : 

Henri G. : Fondateur, Cruciverbiste, Expert en cucurbitacées, Ex-pas mal de choses dans beaucoup de vies antérieures, décide de changer de vie pour se concentrer sur ce qu’il aime et sait faire : mettre la main à la pâte. La Dark Force : toute révolution a besoin d’un réseau secret qui œuvre dans l’ombre. Ici aussi, plusieurs têtes bien faites et bien pleines ont travaillé de concert pour que ce projet puisse voir le jour.

La Planche : un collectif franco-new-yorkais de graphistes, dessinateurs, photoshopers de l’extrême et réalisateurs en herbes. Ils sont à l’origine des fabuleuses créations graphiques représentant l’esprit de révolte de Glazed face à la banalisation des parfums glacés.Une Experte Sensorielle qui nous a aidés à bâtir le premier guide de dégustation organoleptique des glaces et sorbets et ce n’est pas rien de le dire.

Le Boulanger : un homme précieux qui passe une majeure partie de son temps le nez dans la farine mais qui trouve le moyen de faire de son laboratoire le creuset de confection des Glaces Glazed.

 

Emplacement régulier : 

Paris
 

 
Menu :

Glazed propose des saveurs décalées avec « Smoke on the water » à la vanille de Madagascar et aux graines de chanvre, ou « Rehab » à la betterave,pomme, fenouil et gingembre.

 

Prix :

5 € le pot de 500 ml et système d’abonnement

Laisser un commentaire